Servicing Windsor and Essex County for 45 years

Exemple de lettre d`invitation pour visa en anglais

Ambassades à travers le monde, souvent demander des documents qui semblent déroutants, en particulier pour les voyageurs qui s`appliquent pour la première fois pour un visa. Citoyen des États-Unis ou résident légal, pour confirmer qu`ils sont disposés à accueillir un international avec qui ils ont des liens familiaux, ou de l`amitié, ce qui signifie qu`ils ont assez de place pour le visiteur pour toute la période de leur séjour aux États-Unis. Pays d`accueil de l`invité], et je vis à [adresse de domicile du client], et je travaille comme [l`occupation du client]-avec un revenu net de $XXX par an. Re: lettre d`invitation pour [nom du requérant] avec passeport No. Tant que la lettre contient toutes les informations nécessaires, vous ou la personne qui vous invite n`aurez pas de mal à l`écrire. Beaucoup de gens ont besoin d`aller dans un pays Schengen à des fins commerciales. États-Unis. Le voyage sera financé par [fournir des moyens de financement]. Nous ne nous sommes pas vus dans [fournir la longueur du temps] et nous apprécierions beaucoup si nous pouvions passer du temps ensemble. Au cours des dates de voyage spécifiées ci-dessus, nous visiterons [spécifier les noms de villes/lieux]. Les ambassades sont très particulières à ce sujet et ils ne prendront pas en considération une lettre invitant sans documents qui soutiennent ses revendications.

La lettre rendra beaucoup plus facile pour l`ambassade vous accorde le visa Schengen. Si la lettre contient les détails énumérés ci-dessus, alors la lettre est correcte. Ces personnes auront besoin d`un visa Schengen pour entrer dans l`un des pays participants. L`une des choses les plus importantes que vous devez prouver, c`est que vous ne resterez pas illégalement dans l`un des pays de la zone Schengen. Veillez à inclure le nom et l`adresse complète du destinataire, par exemple en utilisant le format indiqué ci-dessous. Ce document est rédigé par l`hôte du demandeur et adressé soit au demandeur, soit à l`agent consulaire, confirmant qu`il accueillera le demandeur dans son domicile pendant toute la durée de son séjour dans le pays où l`hôte réside légalement. Si vous allez à l`espace Schengen pour étudier dans une université ou un collège, vous devez le prouver. Vous trouverez ci-dessous un exemple de lettre à utiliser comme guide.

Formulaire I-134, appelé affidavit de soutien. La lettre doit également indiquer comment le coût de votre traitement sera payé et qui sera responsable. C`est ainsi qu`ils peuvent vous trouver et prendre les mesures nécessaires si vous surseoir à votre visa Schengen. En guise de document à l`appui de cette lettre d`invitation, vous devez joindre la preuve de la relation avec la personne et indiquer clairement la durée, le but et le statut financier que vous avez. S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d`informations supplémentaires. Le médecin doit représenter un hôpital dans le pays Schengen. Cependant, si vous vous sentez toujours Clueless ici vous avez une ligne directrice sur la façon d`écrire une lettre d`invitation pour un visa Britannique. Nom du visiteur] sera de me rendre visite de [date d`entrée] à [date de sortie]. Si la lettre est adressée à l`invité ne pas le faire paraître trop officiel. Cela devrait être un document personnel, pas quelque chose comme un avocat écrirait, donc ne pas insister sur la rendre officielle. Donc, assurez-vous de joindre tous vos documents médicaux pertinents et la lettre d`invitation d`hôpital pour de meilleures chances d`obtenir le visa. Ce sera un grand moment parce que nous serons tous deux hors du travail à ce moment.

Il vaut mieux s`il semble plus personnel et plus amical plutôt que formel, de sorte que l`agent consulaire puisse avoir une meilleure vue de la relation entre l`hôte et l`invité. Essayez de le faire paraître plus familier afin que l`agent consulaire peut remarquer que vous deux ont une relation étroite. Nom du visiteur]. Rédiger une lettre d`invitation ne signifie pas que vous êtes légalement responsable du visiteur une fois qu`il arrive au Canada. Nom du visiteur] à venir me rendre visite de [date d`entrée] à [date de sortie] en raison de [vous pourriez donner une raison comme mariage, anniversaire, douche de bébé, graduation, etc.

Comments are closed.