Servicing Windsor and Essex County for 45 years

Modèle de levée d`option

La formule Black-Scholes (également appelée Black-Scholes-Merton) a été le premier modèle largement utilisé pour la tarification des options. Il est utilisé pour calculer la valeur théorique des options de style européen en utilisant les cours boursiers actuels, les dividendes attendus, le prix d`exercice de l`option, les taux d`intérêt attendus, le délai d`expiration et la volatilité attendue. Les premiers ingénieurs des entreprises en croissance rapide sont souvent emprisonnés par des «menottes dorées». Les options expirent généralement 90 jours après avoir quitté une entreprise. Un employé précoce se trouvera dans tout un cornichon quand elle veut partir: elle vaut des millions sur le papier dans les options d`achat d`actions, mais pour garder les capitaux propres l`employé doit convertir les options en actions. Elle doit tous les deux payer pour exercer les actions, et sera également frappé avec une taxe lourde dans AMT. Ce total peut être si grand qu`il est financièrement impossible de quitter la Startup, menant aux menottes dorées proverbiales. Comme promis, j`ai codifié cette connaissance dans un modèle. Maintenant, avant que vous vous enterrez dans les nombres et les formules, il y a quelques hypothèses que vous devriez savoir sur: vous pouvez éviter l`impôt sur les gains en capital à court terme et peut alléger la taxe minimale de remplacement redoutée. Avant de continuer, avertissement officiel: je ne suis pas comptable.

Je ne prétends pas être un, et j`essaie même d`éviter de m`habiller comme un. Donc, si vous utilisez mon modèle et le vent d`avoir à pion votre Chihuahua prisé pour faire du loyer, ne me poursuivre. (Mais sérieusement, Désolé pour le chien.) (1) exercice précoce tout, où vous exercez tôt votre bourse entière lorsque votre prix de grève est égal à l`évaluation de l`action en cours. Remarquez qu`il n`y a pas d`AMT dans ce cas, bien qu`il y ait un coût d`opportunité significatif pour l`exercice, où votre argent est attaché dans votre entreprise et ne peut donc pas être investi. Raison #2 à l`exercice précoce: allégement de l`impôt minimum alternatif (3) exercice et vente à la sortie: l`approche la plus à risque-aversion, où vous maintenez sur vos options jusqu`à une occasion de sortie (acquisition, IPO, ronde de financement), lorsque vous exercez vos options et vendre immédiatement les actions. Les mathématiques impliquées dans la formule sont compliquées et peuvent être intimidantes. Heureusement, vous n`avez pas besoin de savoir ou même de comprendre les mathématiques pour utiliser la modélisation Black-Scholes dans vos propres stratégies. Comme mentionné précédemment, les traders d`options ont accès à une variété de calculatrices d`options en ligne, et beaucoup de plateformes de trading d`aujourd`hui se vanter d`outils d`analyse d`options robustes, y compris des indicateurs et des feuilles de calcul qui effectuent les calculs et la sortie de la valeurs de tarification des options. Un exemple de calculatrice en ligne Black-Scholes est illustré à la figure 5.

L`utilisateur entre les cinq variables (prix d`exercice, cours de bourse, temps (jours), volatilité et taux d`intérêt sans risque) et clique sur «obtenir un devis» pour afficher les résultats. Le modèle est essentiellement divisé en deux parties: la première partie, SN (D1), multiplie le prix par la modification de la prime d`appel par rapport à une modification du prix sous-jacent. Cette partie de la formule montre l`avantage escompté d`acheter le sous-jacent purement et simplement. La deuxième partie, N (D2) ke-RT, fournit la valeur actuelle de payer le prix d`exercice à l`expiration (Rappelez-vous, le modèle Black-Scholes s`applique aux options européennes qui ne peuvent être exercés que le jour de l`expiration).

Comments are closed.