Servicing Windsor and Essex County for 45 years

Modèle de présentation d`un restaurant

Avec 58% des adultes américains qui mangent au moins une fois par semaine, l`industrie du restaurant continue de prospérer. Alors que les tendances du service alimentaire vont et viennent, il est certain que de nombreux Américains continueront à profiter des repas préparés à l`extérieur de la maison. Démarrer un restaurant prend beaucoup de travail, mais avec la planification d`experts, vous pouvez démarrer une entreprise de restauration réussie. Comment démarrer un restaurant l`ouverture d`un restaurant nécessite de jongler avec de nombreuses pièces mobiles et peut se sentir comme une entreprise difficile. Mais la procédure est un exploit plus gérable lorsqu`il est décomposé. Si vous êtes curieux de savoir comment ouvrir un restaurant, nous avons créé un guide en 11 étapes pour naviguer dans le processus. 1. Choisissez un concept de restaurant et une marque lors du démarrage d`un restaurant, il est important d`avoir des camions comme les aliments, une autre tendance croissante dans l`industrie hôtelière est les restaurants pop-up. En savoir plus sur la façon d`ouvrir un restaurant pop-up. Selon le National Restaurant associations, What`s Hot Survey, l`une des plus grandes tendances pour 2012 a été pop up restaurants.

Bien que populaire maintenant, les restaurants pop-up ne sont pas un nouveau concept. Ils sont originaires de clubs de souper dans les années 1960 et 1970. Les restaurants pop-up d`aujourd`hui ont de nombreux looks et fonctions différents. Ils peuvent apparaître dans un endroit improbable, comme un vieil entrepôt ou un toit de bâtiment. L`attrait du restaurant pop-up est l`investissement minime de temps et d`argent. La semaine dernière a marqué le lancement de comment ouvrir un restaurant, le guide numérique complet d`OpenTable pour démarrer et développer une entreprise de restauration. Nous nous sommes associés avec Alison Arth, consultante en hôtellerie, pour partager des conseils, des histoires et des meilleures pratiques du meilleur de l`entreprise (pensez aux groupes de Daniel Boulud et Danny Meyer, ainsi qu`aux restaurateurs Gavin Kaysen et Aaron London). PLUS: nous donnons un lot de $38 000 pour aider un professionnel de l`industrie du restaurant à financer son projet de rêve! 39 choses à se demander avant de commencer un restaurant l`identité de votre restaurant doit être cohérente et harmonieuse pour créer une atmosphère confortable. La cohérence du concept de restaurant est double: elle doit être cohésive, et elle doit rester constante. Cela signifie que tous les différents aspects de votre établissement doivent avoir un fil commun.

Et une fois que vous avez établi un menu et un style que vous êtes heureux avec, il est important de rester avec elle. Alors que les changements saisonniers peuvent être un excellent moyen de garder les choses fraîches, le ton général de votre restaurant devrait rester le même, de sorte que les clients de retour peuvent savoir à quoi s`attendre, donner des recommandations exactes à leurs amis, et profiter de l`expérience encore et encore. Prévoyez de perdre de l`argent pour les six premiers mois: les restaurants ne sont pas rentables du jour au lendemain. Il faut du temps pour commercialiser votre nouvel endroit, attirer une foule, et amener les gens à revenir pour plus. Certains disent que vous ne devriez pas prévoir de faire de l`argent pour au moins les six premiers mois. Autour depuis le moyen âge, le concept de buffet-repas a résisté à l`épreuve du temps et continue d`être un choix populaire pour de nombreux clients de restaurant. Par définition, un buffet est un repas où les clients se servent d`une variété de plats préparés sur une table ou un buffet. Les buffets de restaurant sont un type de concept de restaurant qui comprend des services de self-service et de restauration.

Si vous ouvrez un nouveau restaurant, vous pouvez offrir un buffet pour des occasions spéciales ou comme une promotion de restaurant. Bien sûr, décider d`un concept peut être délicat. Nous avons rompu le processus en cinq étapes pour aider à guider vos pensées. Dans ces premiers jours, c`est aussi une bonne idée de comprendre ce que vous voulez que votre restaurant ressemble.

Comments are closed.